Biographie

Passionnée depuis toujours par la musique et par le chant, Elise commence très tôt à composer des chants et des chœurs à plusieurs voix.

Consciente du don que le Seigneur lui a accordé, elle a la volonté de tout mettre en œuvre pour que ce « talent » ne reste pas enfoui comme ceux de la parabole en Mathieu 25. 15 à 29.

De 2000 à 2006, elle chante avec Russ Speiser, lors de rencontres de louange et enregistre deux CD avec lui.

Durant deux ans elle fait également partie de la Compagnie des Actes (troupe de théâtre) Interprétant « Quelqu’un qui t’aime » et quelque rôles..

Elle aime aussi chanter du Gospel, comme choriste mais aussi comme soliste improvisant de magnifiques solos.

Lors de camps-arts, elle participe à l’animation de chorales d’enfants et en diverses occasions (Noël, Pâques…), elle met sur pied des chorales d’adultes dont les prestations sont très appréciées (Gospel et classique).

Également à l’origine de plusieurs soirées de louange inter-églises. Elle se déplace volontiers pour aller chanter dans les groupes de maisons, les églises et autres rencontres.

En 2011, Dieu permet l’enregistrement de son premier Album Solo : « Tu verras » (avec des textes très personnels et intimistes) enregistrés et arrangés par l’artiste Luiz De Aquino.

En 2014, viendra son second CD, avec 14 titres dont certains co-écrit, arrangés et enregistrés avec son frère qui donneront un style plus funk, avec toujours des accents jazzy. 

En 2017, elle forme un duo avec Lise Beguin : EspéranCiel. Elles reprennent certains chants de l’album « Tu verras » et en composent de nouveaux, en collaboration avec Nicolas Maré. (Plus de détail sur le groupe sur leur site www.esperanciel.fr )

Un album est en cours d’enregistrement, et le projet de café-concerts se prépare également cette année.